Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makindle-mapassion.over-blog.com

Une passion que j'ai découverte et que je souhaite partager.

A propos de moi...

J'ai découvert la lecture quand ma soeur m'a offert à Noël la trilogie 50 nuances de Grey. J'ai jamais aimer la lecture et encore moins les livres de plus de 500 pages 50 nuances. Je me suis tellement prise dans la lecture, que j'ai lu les 3 tomes en 1 mois à peine, une grande première. Et puis j'ai l'envie de lire à nouveau c'est emparé de moi, impossible de m'arrêter. After, Beautifull... un vrai budget pour moi. Je me suis dis pourquoi pas une tablette de lecture? Et la c'est le drame, ma tablette est avec moi constamment, une cigarette ma tablette, un pub télé ma tablette, un bain ma tablette, à croire que nous sommes mariés... Bref elle ne me quitte jamais. 

J'aime lire, je m'évade, me détend, plus rien n'existe, le calme, le bien-être...

J'ai voulu mettre ma lecture à profit en donnant mon avis sur les livres qui je lis ou que j'ai déjà lu, si cela peu donner un coup de coeur. 

Mes lectures sont très variées, je peux passer d'un gang de motard à une grande histoire d'amour, suivant mes envies. De tous les livres que j'ai lus j'ai rarement été déçu de mon achat. 

Voilà pour la petite histoire. J'ai plus de 200 livres dans ma tablette, et j'espère pouvoir tous les résumés et que cela vous conviendras. 

Je fais les résumés dans les jours qui suivent la fin de ma lecture. 

Bonne lecture à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article