Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makindle-mapassion.over-blog.com

makindle-mapassion.over-blog.com

Une passion que j'ai découverte et que je souhaite partager.

Bad Company

Bad Company par [Cordelles, Héloïse]

Bad Company

Auteur: Héloïse Cordelles

Nombre de pages: 278

Mon avis: le danger n’évite pas l’amour

Nombre d'étoiles: * * * * *

Prix achat format ebook: 2,99 euros

Résumé :

« Hadley Carver se plaît à jouer avec le feu. Il flirte volontiers avec les activités illégales. Constamment sur le fil du rasoir, son existence risquée ne lui laisse pas d’autre choix que des conquêtes d’un soir. Jusqu’à ce qu’il rencontre Storm Norell. Elle est belle, sensuelle, fougueuse. Dès le premier regard, il se sent irrésistiblement attiré par elle. Cependant, il sait qu’il n’a pas le droit de succomber à la tentation ni de s’attacher, au risque de l’entraîner dans son univers malsain. Il est une mauvaise fréquentation ! Mais peut-il vraiment combattre l’évidence ? »

Mon avis, mon résumé :

Comment dire, j’adore ce genre de lecture il y a une gentille demoiselle et un bad boy pure souche.

La vie de Storm n’a pas été de tout repos, sa mère et son beau-père sont morts, et c’est sa demi-sœur Kierra qui l’a prise sous son aile. Kierra qui rêve de devenir une célébrité de Hollywood, et qui dois s’occuper en plus de Storm. Les deux sœurs sont à Hollywood, et une connaissance de Kierra, un producteur peu scrupuleux s’en prend à Storm en voulant en faire son quatre heure, la demoiselle c’est défendu et c’est le cœur lourd que les deux sœurs doivent retourner dans leur ville d’origine. Kierra ne comprend pas le comportement de sa sœur et lui fait savoir en étant odieuse avec elle, en lui faisant des reproches sur tout, sur le triste sort que leur réserve la vie. Le rêve que Kierra tombe à l’eau et elle compte bien faire payer sa demi-sœur par tous les moyens.

Sur le chemin du retour, Kierra enfermé dans son silence, rage toute sa rage sur Storm, en lui disant qu’elle aurait dû faire un effort, que dans quelques mois Kierra serait marié avec le richissime producteur, et que l’une comme l’autre serait à l’abri financièrement. Seulement Storm n’allait surement pas laisser cet homme la violée pour faire plaisir à sa demi-sœur, d’autant que Kierra n’a jamais était proche de Storm. Vexée et énervée, Kierra fait une embardée sur la route, pour permettre à sa sœur de ce remettre les idées en place, et lui permettre de ce rendre compte de tout ce qu‘elles ont perdu par sa faute.

Une fois les émotions passées, Storm va chercher une bouteille d’eau dans le coffre, et fait la connaissance du très beau mais très prétentieux Hadley Carver. Arrogant, vicieux et vraiment très très beau dans le genre mauvais garçon, Storm ne peu s’empêcher de l’envoyer voir ailleurs, malgré son regard à faire fondre les glaces du pôle nord. Ce croyant attaqué par cette énergumène, Storm décide de ce défendre avec une bouteille d’eau, ce qui à le don de faire éclater de rire Hadley. Storm appel sa sœur au secours, mais celle-ci mais un temps fou à descendre du véhicule pour lui venir en aide. Ce laps de temps permet au bad boy et à la jolie rousse de ce détaillé de la tête aux pieds, et chacun apprécie ce qu’il voit. Quand Kierra daigne enfin ce montré, Hadley reconnaît cette jeune fille. En effet, un an plus tôt Kierra a emprunté une grosse somme d’argent à Hadley pour commencer sa nouvelle vie à Hollywood, elle devait le rembourser, mais son rêve s’étant envolé à cause de sa demi-sœur bonne à rien, elle souhaiter que son retour ce fasse incognito, le temps pour elle de trouver une solution afin de rembourser ses dettes auprès de Hadley, l’homme le plus dangereux et hargneux qu’elle connaisse. Manque de bol, sa demi-sœur à encore tout fait de travers.

Hadley souhaite être rembourser rapidement, et propose à Kierra de travailler pour lui dans son club de strip tease, ce que Kierra refuse d’emblée. Par contre, elle propose à sa sœur de prendre sa place, car elle lui doit bien sa, avec tout ce que Kierra à fait pour elle. Storm ne souhaite pas intégré le club, mais elle n’a pas le choix, elle doit aider sa sœur. D’abord récalcitrante à travailler dans ce genre d’endroit obscène, elle se rend vite compte que les autres filles aussi on une histoire, et que ce club paie très bien et les pourboires sont grandiose.

Hadley et Storm se cherchent, se tournent autour, s’insultent, s’envoient des pics, mais très vite leur attirance mutuelle les rattrapes. Hadley à un passé douloureux, et en plus du club de strip tease, il fait des combats de rue et des rodéos illégaux. Storm apprendra plus tard que ce genre de choses font partis de sa vie, et que c’est en parti pour montrer à son père qui est le shérif de la ville, qu’il n’arrivera jamais à le mettre derrière les barreaux, parce que toutes les choses illégales qu’il fait, ont un but, un sens. Il fait tout çà pour sa sœur jumelle, handicapée suite à une chute où Hadley la bousculée sans le vouloir, en pleine altercation avec son père. Le bad boy au grand cœur est rongé par la culpabilité.

Entre nos deux principaux personnages, une histoire d’amour à sens unique va naitre, Storm plus amoureuse que jamais va protéger Hadley de sa sœur et de son père qui complote pour le coincé et le mettre en prison. Seulement Storm en plus de ressembler à un chaton tout doux, cache un très mauvais caractère, et refuse de ce laissé faire. Elle va défendre Hadler envers et contre tous. Le beau gosse, va se rendre compte que son chaton est prêt à tout pour lui, et souhaite-la protéger de son père, en l’exilant chez sa sœur. Il va ensuite l’à quitter en lui avouant ne pas l’aimer, même si cela est faut, pour son bien.

De retour dans le club, Hadley est insupportable et grincheux, son chaton lui manque trop, mais elle est mieux là où il laisser, loin de lui et loin du danger qui l’entoure, même si pour cela, il doit sacrifier la seule relation amoureuse qu’il n’est jamais eu, il ne supportera pas que son père s’en prenne à Storm comme il la fait pour sa sœur et sa mère. De son côté, Storm tourne en rond, même si la vie avec la sœur de Hadley est formidable, c’est auprès de lui qu’est sa vie, elle ne supporte pas le savoir loin et seul. Elle fait donc la seule chose qu’elle estime être le mieux, rentré auprès de l’arrogant, prétentieux et dangereux homme qu’elle aime par-dessus tout.

Les retrouvailles sont plutôt drôles, Hadley est complétement bourré, lui qui ne boit jamais, et une jeune fille lui fait des avances, qu’il repousse car il est pris par une seule et unique femme qui le rend fou d’amour Storm. Le lendemain, alors qu’il croit avoir perdu définitivement son chaton, pour avoir succombé à une autre femme, sous l’emprise de l’alcool et du manque, il se rend compte que c’est la belle et merveilleuse Storm qui ce trouve dans son lit avec lui. Elle est revenue, plus amoureuse que jamais, et prête à affronter toutes les demi-sœurs et les pères horribles du monde, pour être aux côtés de son homme, et le soutenir dans ces choix bons ou mauvais, légaux ou illégaux.

Hadley et Storm s’échangent bien entendu des mots d’amour, et la miss découvre que le fougueux Hadley que tout le monde craint, s’est fait tatoué la plus belle preuve d’amour qui soit : un petit chaton roux lové sur lui-même. Des fois, les gestes que nous faisons parle pour nous, plus que les mots.

Moralité : tout bad boy soit-il, un homme à besoin d’une femme pour l’aimer et le soutenir.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article