Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makindle-mapassion.over-blog.com

makindle-mapassion.over-blog.com

Une passion que j'ai découverte et que je souhaite partager.

FIGHT

FIGHT par [Roucel, Charlotte]

Fight

Auteur: Charlotte Rouce

Nombre de pages: 461 
Mon avis: cela fait froid dans le dos
Nombre d'étoiles: * * * * * 
Prix achat format ebook: 2,99 euros
 
Résumé:

Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs les plus violents de la ville, après que son frère l'ait
échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de
l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite
comprendre que cette dernière détient un lourd secret. Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie
de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur credo.
Il se pourrait bien qu'ils n'aient encore rien vu...

Mon résumé, mon avis:

Ce livre ce lit très rapidement, tellement il est passionnant. On y découvre l’univers d’un gang qui n’a rien à perdre. Les personnages principaux sont Marie, une jeune fille tellement écorchée par la vie, qu’elle préfère ce soumettre, au risque de perdre la seule personne qui lui reste et qu’elle aime par-dessus tout son frère Seb. Et Noah un bad boy type, violent, agressif, travaillant pour le gang des Warrior’s. Les apparences sont parfois trompeuses, parce que sous la carapace du beau goss, ce trouve un homme doux, calme et attentionné.

Marie a été échanger contre un peu de temps supplémentaire par son frère au gang, mais à une seule condition, que ce soit Noah qui s’occupe d’elle personnellement. Le délai est de 15 jours, passer ce laps de temps Marie sera vendue aux enchères pour devenir une « chose ». Pourquoi avoir choisi Noah, l’homme qui ce fou de tout et de tout le monde ? Pour la simple et bonne raison que Noah et Seb sont des amis d’un autre temps. Seb à toujours interdit à Noah de toucher un seul cheveu de Marie, au péril de sa vie, alors pourquoi lui confié sa sœur maintenant ? Seb est prêt à tout pour Marie même à la confié au gang des Warrior’s pour assurer sa protection. Dans un gang, si l’un des membres marque son territoire sur une femme, personne ne peut la toucher ou même la regarder, c’est comme çà et Seb connaît les lois de ce genre de groupe. Voilà pourquoi il à confier Marie à Noah et parce qu’il sait aussi que son ami prendra soin de sa sœur, parce que celui-ci a toujours éprouvé de l’attirance pour la jeune fille.

Marie est bousillée, elle à un lourd passé avec le fils du chef d’un autre groupe les Red. Il s’agit de Caleb un homme sans foi ni loi, qui aime la violence faite sur les femmes, les violer, les faire souffrir jusqu’à ce qu’elle le supplie de les tuer pour ne plus avoir à souffrir et s’évader de cette vie. Marie a fait partie de ses victimes et malheureusement pour elle, sa torture à durée beaucoup plus longtemps que pour n’importe quelle autre femme. Son frère est parti pendant plus de 2 ans en prison, chose que Marie ignore, la laissant seule pour payer toutes les factures et garder le toit qu’ils ont au-dessus de leur tête. Jusqu’à ce que Caleb l’enlève, la viole, lui prenne par la même occasion sa virginité. Caleb à fait de Marie son esclave sexuelle, il la forcer à se soumettre à toutes ses exigences. Faisant de sa vie un enfer, jusqu’au départ de Caleb en voyage d’affaires.

C’est là que le gang de Noah rentre en jeu, il enlève Marie pour soi-disant laisser le temps à Seb de récupéré des diamants perdus, mensonge. Noah tombe sous le charme de Marie rapidement, mais ce rend compte que quelque chose chez elle ne va pas, qu’elle s’évade dans un autre monde quand elle a peur, quelle à des réactions de soumissions en baissant les yeux, en vomissant, en refusant de manger, mais surtout elle est couverte de bleus. Noah lui pose des questions, essai de la mettre en confiance en lui parlant gentiment, en lui disant qu’il ne lui fera jamais rien si elle refuse tout contact, mais rien ne se passe Marie reste silencieuse.

Après avoir réussi à connaître la vérité sur l’auteur des coups que Marie a reçu, Noah rentre dans une colère noire, personne n’arrive à le calmer, sauf la douce et jolie Marie. Celui qui a fait de la vie de son « lapin » un enfer, n’est autre que son demi-frère Caleb, et là c’est le début des ennuis, seul le meilleur s’en sortira, les autres perdront la vie. Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent, est le crédo chez les Warrior’s,

Seulement Noah est fou de rage que la femme qu’il aime soit de nouveau entre les mains de celui qui à ruiner son existence à néant. Mais cela va être de courte durée, car avec l’aide de Marie et Seb, Mike va mettre fin au carnage et les libérés. Noah lui n’a qu’une idée en tête, sauvé son lapin, l’amour de sa vie, et pour sa il ne va pas hésiter tu mettre en balle entre les deux yeux à Caleb, et scellé ainsi la fin de ce dangereux spécimen. Mais avant cela Marie lui a donné le premier coup, Noah lui à donner le coup de grâce. Noah et Marie s’aiment cela ne fait aucuns doutes, mais pourront t’ils faire face à cette histoire sans dommages ?

Si Seb n’a pas eu la chance de s’en sortir vivant, Marie elle a pu repartir à zéro dans une nouvelle vie, une nouvelle ville, avec Mike un ami proche de Noah. Elle a repris ses études, et c’est même fait des amis, avec qui elle profite enfin de sa vie de jeune fille, sans passé. Malgré sa tristesse par rapport à la mort de son frère et à l’absence de son amoureux depuis trois longues années, elle reprend pied, mange, sort, rie de nouveau, tout cela grâce à Mike devenu son meilleur ami, son frère de substitution, son confident. Mais la nuit impossible pour elle de dormir seule, elle partage donc ses nuits avec son meilleur ami Mike.

Quant à Noah, il lui aura fallu trois ans, pour échapper au Red le gang de Caleb qui souhaite venger leur leader, et au Warrior’s son propre gang, pour avoir emmené Marie loin d’eux alors qu’elle aurait pu rapporter beaucoup d’argent. Noah ce perd chaque jour un peu plus dans l’alcool car Marie est la femme de sa vie, et chaque minute loin d’elle est un supplice, une horreur. Quand le cauchemar sera fini, il ira la retrouver, mais cela va-t-il être suffisant ? Trois ans c’est long.

Le jour fatidique des retrouvailles est enfin arrivé pour les tourtereaux Noah et Marie, mais pour cela la miss aura faire preuve de ruse pour sortir le bad boy de son trou. Mais tout est bien qui finit bien, plus amoureux que jamais, les retrouvailles sont explosives. Si Mike a du faire preuve d’imagination pour que son ami regarde enfin les choses en face, il est fier de dire que cela à fonctionner à la perfection. Nous avons à faire à un couple d’amoureux, au passé plus que douloureux et torturé mais qui finalement s’en sort sans trop de dommages.

Un très bon livre que je recommande vivement, pour un bon moment. Comme quoi le corps et l’esprit emmagasine beaucoup d’information pour échapper à une situation et il est difficile de s’en défaire pour passer à autre chose. Noah a eu ce pouvoir sur Marie dès le départ, il savait apaiser ses souffrances simplement avec son contact, chose que Marie n’aurait jamais cru possible vu son passif, et pourtant quand l’amour le vrai ce présente le corps et l’esprit ce reconnecte pour ne former qu’un et accepté l’inévitable.

J’ai aimé la lecture de ce roman du début à la fin, une merveille.

Moralité : faire confiance à son instinct.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article