Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makindle-mapassion.over-blog.com

makindle-mapassion.over-blog.com

Une passion que j'ai découverte et que je souhaite partager.

Never Forget tome 1

Never Forget T1 : La dark romance la plus interdite qui soit (&H) par [Murphy, Monica]

Never Forget Tome 1

Auteur: Monica MURPHY

Date de parution: 8 mars 2017
Nombre de pages: 424 de romance
Mon avis: un drôle d'univers
Nombre d'étoiles: * * * * * 
Prix achat format ebook: 9,99 euros

Résumé:

Entre la victime et le fils du bourreau: l’histoire d’amour la plus interdite qui soit. 
Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge.
Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

« Qu’est-ce qu’elle dirait si j’essayais de la contacter ? Est-ce qu’elle serait contente ? Est-ce qu’elle me détesterait ? Est-ce qu’elle pense que je suis un connard ou est-ce qu’elle croit toujours que je suis son héros ? Son ange gardien ? » 

Mon avis, mon résumé:

Une romance poignante, dramatique et émouvante.

Kathy est une jeune fille de "presque" 13 ans, qui aspire à devenir très vite une adulte responsable. Une journée, un parc d'attraction avec sa famille et sa meilleure amie, et c'est le drame. une file d'attente pour une attraction, une meilleure amie omnibulée par les garçons, une envie pressante, une prise de conscience qu'à 13 ans nous ne sommes plus des bébés pour aller aux toilettes accompagnées, et un kidnapping, par un homme manipulateur, parvenant à ses fins avec des paroles rassurantes. 

Retenue prisonnière et attachée dans un abri de jardin par son bourreau, Kathy est paralysée et effrayée, mais son ravisseur n'en a absolument rien à faire, il profite de sa faiblesse pour la violée et la violentée, lui laissant des marques sur tout le corps. Kathy aurait préféré mourrir plutôt que subir ce genre de choses, jusqu'à l'arrivé de son héros et son ange gardien Will, qui n'est autre que le fils de son bourreau, et il ignore les activités de son père. 

En découvrant Katherine la première fois, Will prend peur et s'enfui, pour finalement libéré la jeune fille de sa prison et l'accompagné au commissariat. Kathy sera alors entendue par la police et emmener à l'hôpital pour examens. Will sera également interroger par la police, qui eux ne croient pas à son statut d'innocent, et l'accuse d'être le complice de son géniteur, en se servant de son charme pour amadoué les jeunes filles et les conduire auprès de son père. Il prouvera son innocence en témoignant contre lui et en révélant également les sévices qu'il a dû enduré toute son enfance (battu, humilié et forcé à regarder les rapports sexuels de son père...).

Quant à Aaron WILLIAM le prédateur, violeur et tueur de petites filles, il sera finalement arrêté, après s'être évaporé dans la nature et sera condamné à la peine de mort.

Son fils va changer d'identité et repartir dans la vie à zéro, pour une nouvelle vie, Ethan WILLIAMS et sa vraie identité sera définitivement rayée de la carte. Il ne supporte plus d'être considéré comme le fils d'un tueur et violeur. Personne ne connait Ethan et son passé. 

Kathie elle, tente de refaire sa vie, malgré les regards des autres remplis de pitié, de colère voir même de rage. Son père à honte, sa mère l'à considère encore comme une enfant fragile et sa soeur est devenue sa meilleure amie, mais explose en disant qu'elle à manquée d'attention, elle avoue sa jalousie. Elle à peur de tout et de tout le monde. Le moindre contact là fait frémir, elle n'ose pas sortir à part pour aller son psy, suit ses cours par correspondance chez elle, dans sa maison qu'elle à achetée à la mort de son père, à qui elle n'arrive pas à pardonner son éloignement. 

Tout la martyrise, jusqu'au jour où elle décide de reprendre son destin en main et retourner sur les lieux du crime. C'est là qu'elle rencontre Ethan son sauveur et entre eux une réelle alchimie s'installe. Ils passent des bons moments ensembles, jusqu'à sortir au cinéma et dans un bar à ambiance. Ils s'embrassent passionnément et Kathy oublie ses complexes, ses peurs et retrouve espoir avec cette homme. Elle lui fait tellement confiance qu'elle lui accorde une nuit d'amour passionnelle, avant de découvrir que Ethan n'est autre que Will. Elle se sent trahie, et honteuse d'avoir été aussi stupide. Pourtant elle espère revoir un jour Will pour le remercier, mais apprendre cette vérité l'à anéantie et elle n'est pas prête de pardonner à Etan et de lui refaire confiance un jour. D'ailleurs elle ne souhaites jamais le rencontré de nouveau. C'était sa première nuit d'amour, et surement sa dernière. Elle ne peut plus avoir confiance ni en elle ni en personne d'autre. 

Un roman très beau, finement écrit, d'une grande délicatesse malgré l'histoire, ce dévore en un éclair. Une chance que la suite soit parue instantanément, je n'aurait pas tenu longtemps pour connaitre la fin de cette histoire, quelle soit bonne ou mauvaise pour les deux héros. 

A lire de toute urgence...

Moralité: Ne jamais parler à des inconnus.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article