Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makindle-mapassion.over-blog.com

makindle-mapassion.over-blog.com

Une passion que j'ai découverte et que je souhaite partager.

Never Forgive Tome 2

Never Forgive T2 : La dark romance la plus interdite qui soit (&H) par [Murphy, Monica]

Never Forgive Tome 2

Auteur: Monica MURPHY

Nombre de pages: 414

Mon avis: une belle suite

Date de parution: 8 mars 2017

Nombre d'étoiles: * * * * *

Prix d'achat format ebook: 9.99 euros

 

Résumé:

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Mon résumé, mon avis:

Un roman plein de suspens, de doutes, d’amour, de rencontre, la suite logique du premier tome. Ethan/Will est découvert aux yeux de Kathy qui a beaucoup de mal à accepter la trahison et le mensonge, surtout après ce qu’elle a vécu. Elle est amoureuse de Will et en colère contre Ethan, elle ne sait plus sur quel pied dansé, doit-elle accordée une seconde chance à son sauveur, son ange gardien ? Ou au contraire doit-elle tout abandonné et repartir une nouvelle fois à zéro ?

Seulement rien simple, elle aime Will de tout son cœur, chaque jour passé loin de lui est une torture et réciproquement. Lisa la journaliste fait une interview de Aaron William le tueur en série, le pédophile et violeur, et invite Kathy et Will, à faire également une apparition dans son émission, pour confronter les trois principaux acteurs. Kathy pose des conditions et une en particulier : elle accepte uniquement si Will est présent également. D’abord catégorique pour ne pas participer, Will refuse les propositions. Puis après avoir contacté Kathy, discuter et avouer la vérité sur sa double personnalité, et son changement d’identité, chacun accepte l’interview de Lisa.

Les deux jeunes gens se mettent d’accord pour faire en sorte que leur relation amoureuse reste un secret, afin que la population ne juge pas leur couple. C’est vrai quoi, la victime amoureuse du fils de son violeur, cela n’à aucun sens et pourtant l’amour est plus fort que tout, et leur passé peu les confortés dans cette décision de partager la vie de l’un et de l’autre. Seul ils sont impuissants, à deux ils sont indestructibles.

L’émission ne va pas du tout ce passé comme prévue, les mots d’Aaron ne sont pas sincères, il veut ce faire passer pour la victime, et accuse à demi-mot son propre fils d’avoir été son complice. Une chance Kathy connait mieux que qui compte l’homme qui partage sa vie.

N’étant pas rassuré de laisser son amoureuse seule quand il est absent, Will décide d’adopter un chien, un de ses vieux rêve qui n’a jamais pu se réalisé. Tous les deux tombent sous le charme de Molly, qui va devenir l’enfant de la famille.

Avec la mère et la sœur de Kathy, les relations et l’entente commence à s ‘amélioré et Will devient de plus en plus apprécié. Comme toutes les bonnes choses qui arrivent dans leur couple ont une durée de vie limité dans le temps, les problèmes vont vite arrivés. D’abord un coup de téléphone de Lisa à Kathy, qui semble perturber et stresser. Le départ de Will pour une semaine loin de sa chérie et de son chien. La disparition de Molly et la panique qui envahie Kathy qui fais un transfert, en imaginant Molly seule, effrayée, blessée et surement morte quelque part où personne ne saura la trouvée. Les mots rassurants de Will vont réussir à l’apaiser et un miracle va se produire.

Ensuite, Aaron va réussir à s ‘évader de la prison d’état la plus sécurisé, avec un plan sur-mesure. Il va d’abord aller trouver la jolie journaliste Lisa, pour retrouver ensemble l’objet de ses cauchemars Katherine. La pauvre Lisa ne va pas comprendre ce qui lui arrive, car Aaron va l’abattre comme une moins que rien. Kathy est de nouveau prisonnière du monstre. Aaron sait pertinemment que son temps est compté, il va alors emmener Kathy là ou tout à commencer et ou tout doit se finir : la fête foraine. Il sera abattu par les forces de l’ordre, après que Kathy est réussie à s’éloigner de lui.

Une fin heureuse attend nos héros, Kathy et Will, mari et femme et bien entendu futur parents.

Moralité : l’amour est plus fort que tout. Seul on va vite, ensemble on va plus loin.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article