Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makindle-mapassion.over-blog.com

makindle-mapassion.over-blog.com

Une passion que j'ai découverte et que je souhaite partager.

Attractive Bastard l'intégrale

Attractive Bastard (l'intégrale) par [Swann, Lisa]

Attractive Bastard (l'intégrale)

Auteur: Lisa Swann

Nombre de pages: 423 pages

Mon avis: Je suis sceptique entre j’aime bien et bof je m’attendais à autre chose

Nombre d'étoiles: * * *

Prix achat format ebook: 9,99 euros

Date de parution: 18 février 2017

 

Résumé :

« On nous regarde, je le sens, je le sais et je me sens puissante, un sex-appeal irrésistible. J’ai toute l’attention de l’homme le plus convoité du club et lui n’en a que pour moi. Sa bouche est toute proche de mon visage, son souffle me caresse, puis, d’un coup, il passe un bras autour de ma taille et m’attire contre lui. De son autre main, Jez prend la mienne qu’il maintient prisonnière, relevée, contre son épaule.
Je suspends ma respiration, entrouvre les lèvres et lève le visage vers le sien. Il y avait longtemps que je n’avais pas vécu un moment aussi chaud avec un homme. Il me presse contre lui, encore plus, et sa bouche se colle à mon oreille alors qu’il fait onduler son bassin contre le mien.
– Tu es en train de jouer ou tu me cherches vraiment ? me murmure-t-il de sa voix grave qui porte sans peine.
Mon corps se couvre instantanément de chair de poule et, comme ma peau est très découverte dans cette robe, il ne manque pas de relever l’effet qu’il a sur moi.
– Je veux bien jouer, continue-t-il en faisant courir la pointe de sa langue sur le lobe de mon oreille.
J’émets un gémissement dont il sent la vibration contre lui. Et nous continuons de tanguer, son bras qui m’enserre toujours, ses lèvres près de mon visage, ma main libre posée sur son torse, le bout de mes ongles jouant avec sa peau dans l’encolure. Nos hanches sont soudées et nous nous balançons d’un même mouvement.
– Je ne te cherche pas, lui dis-je en me hissant un peu sur la pointe des pieds pour me faire entendre. Tout vient à moi, ce soir. Je sens que tout est possible. Pas toi ?
Nos regards s’accrochent. Dans les yeux de Jez, un désir sans équivoque s’embrase. Il ne pourrait me dévisager de manière plus sexuellement explicite. Les secondes passent. Une, deux, trois, quatre, c’est long mais c’est ce qui rend le moment plus puissant encore, quand il dit enfin :
– Oui, tout est possible. »


***

« Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »
Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.
Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !
Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraîné dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…
Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?

 

Mon résumé, mon avis :

Une belle histoire d’amour malgré tout, mais beaucoup de complications, de secrets, de rejets, de non-dits… Le monde de la nuit, entre une boite branchée et un club de strip tease, bref du lourd, des magouilles, de la drogue, de l’alcool, l’envi de découvrir l’inconnu et en même temps de pas l’approcher de trop prêt.

C’est l’histoire de Edwige alias Eddie, jeune femme de 25 ans, complétement paumé, rejeter de sa famille qui ne comprend pas dans quel monde artistique elle vie. Elle vient d’un milieu très aisé, avec un père très haut placé dans la société, et deux frères, l’un travaillant au bureau du procureur et l’autre dans le milieu de l’art haut de gamme. Eddie ne sait absolument pas quelle place occupée au sein de sa propre famille, elle se sent seule, perdue et cache un horrible secret, qui elle en est persuadée si elle l’avoue à sa famille, ce n’est pas à elle que la confiance sera accordée. Elle vie au crochet de sa famille financièrement, mais aimerais pouvoir vivre de son art (vidéos), et ne plus dépendre de qui que ce soit. Personne ne lui accorde la moindre importance, pour ses proches, tout ce qu’elle fait n’a pas de sens, si ce n’est entaché la réputation de sa famille. Une chance pour Eddie sa meilleure amie Brianna est au courant de tout depuis le début, surtout son horrible secret qui pèse sur les épaules d’Edwige tellement lourd.

Eddie consacre donc son temps à draguer les hommes, sans attaches, en soirée, elle les fait fondre et les attrapes comme des moins que rien pour une folle nuit (ou pas d’ailleurs !) de galipettes. Et le lendemain retour à la normal, pas de nom, pas d’adresse et ce depuis trois longue années. Jusqu’au jour, où son regard rencontre celui de Jez (magnifique prénom), noir, brillant, et tellement beau (bah oui comme dans chaque livre, il faut le beau goss !).

Jez patron d’une boite branché où ce retrouve Eddie un soir, avec des anciens amis qui pour le coup non plus rien en commun. D’ailleurs Eddie l’a bien compris, elle préfère passer la soirée seule, danser, boire, allumer les hommes présents. Elle se rend aux toilettes, et oui boire ça donne envie de se vider tout de même ! Et fait la rencontre de Maryam patronne d’un club de strip tease, qui lui propose de prendre la place d’une des filles pour un défilé organisé ce soir, car la jeune fille a pris de la drogue et se trouve dans les vapes. Eddie ne sait quoi dire, elle hésite entre accepté pour voir et refuser par peur. Et la oh mon dieu, une voix à faire pâlir les bonnes sœurs, un regard noir, un grand corps musclé, même le plus viril des hommes serait jaloux, Jez apparaît dans tout sa splendeur. Eddie accepte alors la proposition, ainsi qu’une compensation financière et un petit raye de motivation, pour se laisser aller à la danse et au déhanché.

A la fin de sa performance, Eddie ne peut s’empêcher d’attiré Jez dans ses filets et de faire de lui sa proie. La nuit s’annonce longue et pleines de promesses sexuelles.

Seulement le lendemain au réveil, l’ambiance n’est plus la même, le gentil, doux, attentionné, et rigolo Jez laisse place à l’homme d’affaire sans attaches et inaccessibles. C’est la douche froide pour Eddie, qui voyait en lui plus qu’un coup d’un soir. C’est bien la première fois en trois ans, qu’elle s’imagine de nouveau vivre une histoire d’amour avec un homme, mais son passé fini par le rattraper et la remettre sur le droit chemin. Pourtant elle se sent toute chose, triste quand Jez la calcul à peine et lui claque la porte au nez. Elle n’a personne vers qui ce tourné. Jusqu’à ce que Maryam l’appelle et lui propose un job dans son bar pour remplacer une nouvelle fois, la jeune danseuse toujours sur son nuage. Eddie accepte à condition qu’elle puisse filmer les filles pour son documentaire. Deal accepté pour les deux parties. Avant sa grande première, Callie la danseuse lui offre un petit remontant histoire de ce laissé aller. Eddie découvre alors le visage impassible de Jez qui la regarde danser, pas de lueur dans les yeux, juste un visage fermé.

Ensuite, tout va se passer très vite, drogue, alcool, mise en garde, relation sexuelles consenties, Jez et Eddie vont découvrir, que l’un comme l’autre ne sont pas indifférents, et que leur cœur parle pour eux. Deux ombres au tableau, Jez est marié même si on va le découvrir plus tard, il s’agit d’un faut mariage et Eddie n’a toujours rien révélé de son horrible secret. Nous découvrons alors un énorme trafic de corruption, de chantage, de magouilles toutes plus énormes les unes que les autres et bien entendu au milieu de ce carnage, Jez et Eddie tiennent les rôles principaux malgré eux.

Eddie n’a pas d’autre choix que celui d’avouer la vérité lors d’un kidnapping orchestré par Maryam qui tient à se venger d’Eddie qui a voulu sortir son homme de prison pour un trafic qu’il n’a pas commis et que son frère a mis en place, non pas pour protéger Eddie mais pour protéger l’honneur de la famille ou celle-ci n’a plus ses entrées. Elle a monté un plan pour piéger l’homme qui a fait de sa vie un cauchemar Robert Stanley, qui n’est autre qu’un ami proche de la famille et plus particulièrement son père, qui accorde toute sa confiance envers cet homme, et qui il y a trois ans à fait d’Eddie son esclave sexuelle contre son gré, malgré que la jeune fille fût majeure. Pendant toute ses années, Eddie s’est cru coupable parce qu’elle n’avait pas dit non, quelle était entré dans son jeu, elle n’en a parlé a personne sauf à Brianna. Eddie est rejetée par sa famille, personne ne croira son histoire, tout est foutue pour elle. D’autant que le chantage ne fonctionne pas, Robert à les passes droits qu’il lui faut et des personnes haut placés pour enterré cette histoire, et faire de la vie d’Eddie un enfer. Le piège tendu à Robert dans une chambre d’hôtel se retourne contre elle, et Maryam montre la vidéo à Jez, qui reste une fois de plus impassible, aucunes émotions, rien ne transperce sur son beau visage. Maryam menace de divulgué la vidéo, ou nous voyons Eddie et Robert dans une scène interdite aux mineurs, seulement la jeune fille sait que tout cela est un coup monté, et elle peu le prouver.

Jez va devoir l’écouter et lui faire confiance, elle sait que leur amour est plus fort que tout, et que tous les deux réussiront à s’en sortir ensemble. Eddie va alors donner à son frère du bureau du procureur toute sa version de l’histoire, de son « viol » au chantage, celui-ci n’en revient pas que sa sœur est tout garder pour elle durant tout ce temps et s’en veut de s’être montré si grossier et désagréable avec elle.

Après la mise en place d’un nouveau plan pour réduir en pièce Maryam et son trafic, ainsi que Robert et son côté vicieux, Jez et Eddie vont enfin voir la lumière, et vont pouvoir vivre leur amour au grand jour. Une longue procédure judiciaire est enclenchée et une réunion de famille va avoir lieu pour connaître quel côté va choisir la famille de Eddie, le sien ou celui du monde des bourgeois. Si ses frères n’ont aucuns doutes, et choisissent Eddie, son père et sa mère ne sont pas de cet avis. Eddie est blessée et choquée, mais s’y était préparé et le plus important c’est que Jez soit auprès d’elle, c’est tout ce qui compte. Lui, elle, eux ensemble.

Les protagonistes qui ont fait de sa vie un calvaire sont arrêtés et les charges qui pèsent sur eux sont lourdes, aucuns doutes possible sur leur innocence. Jez va finalement divorcer de son mariage blanc, en s’assurant que son ex-femme ne risque pas de retourné dans son pays où elle risque sa vie. Jez et Eddie sont vraiment très amoureux, ils s’aiment d’un amour pur et sincère, et toutes les histoires sont derrières eux. Ils sont enfin en paix, et peuvent vivre librement. Malgré tout, l’amour sort vainqueur de cette tragédie. La famille de Eddie se retrouve et tisse de nouveaux liens, certes encore fragile, mais le temps va arranger les choses. Elle peut également être fière de présenter son art vidéo/photos dans la galerie de son frère. Jez l’a toujours soutenu et encourager et ses efforts ont enfin payé, plus de honte, plus de secret, juste une magnifique histoire de cœur. Et le meilleur pour la fin, un mariage pour nos deux héros, qui sortent vainqueur de cette sordide histoire.

Moralité : quand il y a de l’amour dans l’air plus rien ne peut arriver. Les liens de l’amour sont plus forts quand deux personnes voient ensemble dans la même direction.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article